Reims
Nom du collectif :
- AC ! RES (Reims Emploi Solidarité)
Adresse :
Contacts :
- par téléphone : 03.26.06.08.98 (06.80.30.06.09)
- par fax : 03.26.06.08.98
- par mail.
Permanences :
- Mardi et vendredi de 14 h à 17 h et les autres jours sur RDV.
Réunion tous les derniers samedis du mois, sauf juillet et août, de 14 h à 16 h.
Activités du collectif :
- Intervenir à tous les niveaux pour lutter contre l’exclusion, le chômage et ses conséquences ainsi que contre toutes les formes de ségrégation et de discrimination ne concernant pas seulement que l’emploi.
- Nous apportons un soutien, une aide, une assistance à toute personne victime des maux ci-dessus annoncés.
Nous entendons favoriser la reconnaissance des minorités sociales. - Nous entendons mener une réflexion de fond avec les différents partenaires concernés, sur les problèmes qu’engendre notre société.
Articles publiés dans cette rubrique
par
Macron se récite
Lors de son allocution, le chef de l’État n’a pas pris la mesure des enjeux qui sont devant lui. De même il ignore son échec en renvoyant à son (...)
par
Le résultat des élections législatives aura mis...
Le résultat des élections législatives aura mis fin à cette mascarade, à ce chantage odieux qui dure depuis 20 ans et qui a permis à certains (...)
par
La décalcomacron fait son retour.
Élu avec un vote d’adhésion de 28%, le chef de l’état se fait curieusement oublier suite aux événements et incidents qui ont émaillé la rencontre (...)
par
un gouvernement de marionnettes et de ripous
E. Macron a pris son temps, beaucoup de temps pour en fait reconduire dans leurs fonctions et opérer différents transferts les principaux (...)
par
Cette farce et attrape nigauds
E. Macron invente un nouveau mode , celui de la promotion ministérielle, lui qui a remisé son précédent quinquennat aux archives disparues, d’après (...)
par
L’art de la dichotomie
Lors de son bref discours d’investiture devant un parterre de courtisans, de transfuges, de fourbes, E. Macron est resté dans le flou absolu... (...)
par
Le temps ne fait rien à l’affaire.
Ils l’ont fait ! Fort de leur capacité, La France Insoumise, les verts (EELV), le Parti communiste et le Parti socialiste sont parvenus à une (...)
par
Ce premier MAI, plus que d’actualité, a révélé...
Ce premier MAI, plus que d’actualité, a révélé de manière concrète, et ce malgré des vacances, la capacité de se mobiliser.
Plus de 250 rassemblements (...)
par
Les faux chiffres de l’embellie
Le gouvernement se félicite de la baisse des chiffres du chômage et laisse à la presse instrumentalisée, comme pour le covid, de commenter des (...)
par
De la dissidence de la république
Ce soir, E. Macron se félicite de sa réélection tronquée, lui qui a usé de la stigmatisation et de moyens plus que déloyaux. Ce dès le premier tour. (...)