> Mardi 14 mars 2017
Deuxième réunion, suite à la décision des partenaires sociaux du mercredi 15 février 2017 de rouvrir la « négociation » de l’assurance chômage UNEDIC.
Lundi 12 mars, le Patronat uni a transmis une nouvelle proposition sans nouveauté, à peine moins agressive que la précédente envers le droits à un revenu des chômeurs et précaires dont les plus de 50 ans.
Suivre l’actualité de cette rubrique
UN EMPLOI C’EST UN DROIT !
UN REVENU C’EST UN DÛ !
La 1ère séance, le Mardi 7 mars - Retour : Droit à un revenu personnel et décent : "Négociations" et "tractations" 2017 de l’assurance chômage UNEDIC - La 3ème séance, le Jeudi 23 mars
Articles publiés dans cette rubrique
Chômeurs, futures chômeurs, déjà précaires : Vos droits au chômage sur la sellette !
Tract du Collectif AC ! Paris Nord Ouest Voir : Projet de protocole d’accord du XX XXXX 2017 relatif à l’assurance chômage
ALERTE !
Chômeurs, (...)
FO : pour faire court, ça n’avance pas
La deuxième session de négociations entre interlocuteurs sociaux en vue de conclure une nouvelle convention d’assurance chômage s’est conclue le 14 (...)
LORACTU : Travailleurs frontaliers attention, vos indemnités chômage risquent de baisser
Aiguillonnés par la proximité de l’élection présidentielle, les syndicats et le patronat gestionnaires de l’assurance-chômage se sont donnés six (...)
FO : La négociation Unédic butte toujours sur la question des contrats courts
La seconde séance de négociation de la convention d’assurance chômage se tenait le 14 février au siège de l’Unédic. Le patronat n’a amendé qu’à la marge (...)
CGT-Spect : Le patronat vise plus d’un milliard d’économies sur le dos des plus de 50 ans et un autre sur les travailleurs précaires !
Echo n° 3 : 14 mars 2017 Le patronat vise plus d’un milliard d’économies sur le dos des plus de 50 ans et un autre sur les travailleurs précaires (...)
CFDT : Une séance de négociation sans avancées concrètes
Mardi 14 mars 2017 syndicats et patronat se retrouvaient pour la deuxième séance de négociation sur l’assurance chômage. Une réunion qui n’a pas (...)
La CFTC réaffirme ses propositions
A la veille de la seconde réunion de négociation relative à la convention d’assurance chômage, la CFTC tient à rappeler ses (...)