Vigilance

mercredi 28 avril 2021
par  AC ! RES

Au regard de l’actualité tragique, l’exécutif va présenter un énième projet de loi portant sur l’antiterrorisme, comme si le terrorisme se décrétait.
Les récents événements révèlent une fois de plus une certaine fragilité psychologique chez des individus, dont d’aucuns ne savent précisément par qui ils sont manipulés, par qui ils sont embrigadés, au nom de quoi ils agissent réellement, pour qui et dans quel intérêt.

Alors que le putsch d’Alger le 21 avril 1961, il y a 60 ans a échoué, 20 généraux en retraite adressent une "supplique" au chef de l’Etat, invoquant : « L’heure est grave, la France est en péril, plusieurs dangers mortels la menacent ». Lettre ouverte publiée dans "Valeurs actuelles"...
Ceci est d’autant plus curieux alors que le couvre-feu est instauré et que les citoyennes et les citoyens se comportent comme des moutons de panurge.

Dans un conteste très particulier et à l’approche des élections présidentielles, il y a lieu de se poser les bonnes questions.

De mettre en garde le gouvernement sur ses lois liberticides, il ne fait qu’asseoir à sa table, non pas la Covid dont il n’a cure, mais la peste brune.

AC ! - RES
3, rue des Salines- 51 100 Reims
Tel/Fax : 03 26 06 08 98
Permanences : les mardis et jeudis de 14H à 17H
Autres jours sur rendez-vous
Site nat : www.ac-chomage.org


Brèves

25 septembre 2023 - Brève - Immigration

Les propos du pape sur l’immigration sont d’une tonalité qui demande plus que de la considération. (...)

25 mai 2023 - Où est la violence ?

Le chef de l’État, fidèle à sa sémantique particulière, invoque le terme "d’incivilisation" de la (...)

16 mai 2023 - 200 milliards d’euros d’aide aux entreprises...

200 milliards d’euros d’aide aux entreprises dixit Sophie Binet (CGT) sur RTL ce jour. Macron (...)