MADE IN CHINA.....MADE IN CHINA.....MADE IN CHINA.

lundi 8 février 2021
par  AC ! RES

La majorité des produits qui sont achetés en Europe sont fabriqués en Chine. Le pays de Confucius, cher à Raffarin , outre son énorme potentiel de production, ne manque pas d’imagination et du sens du commerce. Il expédie de ses laboratoires un "module viral et variant baptisé covid", sans frais d’envoi. Il enveloppe la recherche et accroît la richesse de l’industrie pharmaceutique avec un retour sur investissement au cas où les investisseurs européens et mondiaux quitteraient la Chine (faillite). Il y a là beaucoup d’anticipations..... Il met les États dans un état sans commune mesure que celle de s’accommoder et faire sien un modèle de ce que sont les privations de liberté.
Ce pays, empire du levant, altruiste et généreux, n’hésite pas à faire tester son second vaccin au Brésil et en Turquie ; deux modèles en matière de démocratie et de corruption. Ce qui veut dire , aussi, que le premier vaccin chinois serait inefficace.

Mais le rouleau compresseur, ne s’arrête pas là. Plus de mille ouvriers de chez Renault vont se retrouver au chômage technique. Et oui, les pièces des équipementiers automobiles sont fabriquées en....Chine, et elles sont bloquées sous prétexte du covid. De la rétorsion en somme. Comme quoi les experts de l’OMS ne trouveront rien.

ALLO QUOI !!! A quand le porte-clé à l’effigie Macron MADE IN CHINA ?

AC ! - RES
3, rue des Salines- 51 100 Reims
Tel/Fax : 03 26 06 08 98
Permanences : les mardis et jeudis de 14H à 17H
Autres jours sur rendez-vous


Brèves

25 septembre - Brève - Immigration

Les propos du pape sur l’immigration sont d’une tonalité qui demande plus que de la considération. (...)

25 mai - Où est la violence ?

Le chef de l’État, fidèle à sa sémantique particulière, invoque le terme "d’incivilisation" de la (...)

16 mai - 200 milliards d’euros d’aide aux entreprises...

200 milliards d’euros d’aide aux entreprises dixit Sophie Binet (CGT) sur RTL ce jour. Macron (...)