Prime de Noë l 2002
par
SEULE LA LUTTE PAIERA...
Mercredi à l’Assemblée Nationale le ministre des affaires sociales a répondu à une question posée au sujet de la « prime de nöel  » pour les chômeurs : « le gouvernement est mobilisé pour que la solidarité s’exerce à l’égard des plus démunis tout au long de l’année  ».
Autrement dit : PAS DE PRIME pour Noë l !!!
Ils veulent aggraver notre situation !
Le chômage ne cesse de croître et la précarité de l’emploi de s’étendre. Le gouvernement n’a pourtant revalorisé ni le SMIC, ni les minima sociaux. Il veut faciliter encore les licenciements et développer le fichage des pauvres...
- Partageons la richesse pas la misère !
- N’attendez pas
- Dès maintenant, demandez des comptes au Conseil Général et à l’Etat, écrivez, téléphonez à l’antenne montluçonnaise du Conseil Général et à la sous-préfecture.
AC ! CUM est là pour vous aider. Nos locaux vous sont ouverts. Un ordinateur peut vous permettre de rédiger vos lettres (un militant pourra vous guider si cela est nécessaire). Le téléphone est à votre disposition pour joindre les bureaux compétents.
AC ! CUM n’est pas décideur mais il peut coordonner vos demandes.
Rien n’est acquis, il faut se battre... Nous devons être nombreux à demander des comptes au Conseil Général et à la Sous-Préfecture.
Nous pouvons gagner...
Restons unis, soyons tous prêts à harceler les « décideurs  » jusqu’à l’obtention d’une vraie allocation de fin d’année.
- Ouverture exceptionnelle du local :
- Tous les après-midi de 14 h à 17 h,
- Du lundi 2 décembre au vendredi 6 décembre.
- Pour nous contacter :
- Venez aux permanences du lundi après-midi ou pendant la semaine du 2 au 6 décembre.
- Téléphoner (n’importe quel jour au 04.70.05.79.78 ou au 06.10.39.03.55) et laissez vos coordonnées sur le répondeur nous vous recontacterons pour fixer un rendez-vous.
AC ! CUM (Communauté Urbaine Montluçonnaise) - 127, Avenue John KENNEDY - 03100 MONTLUÇON
- Tél. : 04.70.05.79.78
- Fax : 04.70.05.79.78
- mail.