Les « recalculés  » de Belfort et autres nouvelles du collectif

Belfort
jeudi 22 avril 2004
par  AC ! Belfort

Dépot des plaintes de 100 recalculés mercredi 21 avril en fin de matinée, rassemblement à10 h 30 devant le TGI de Belfort.

Une conférence de presse a été organisée à14 heures le 15 avril avec les « recalculés  », suite au jugement de Marseille en notre possession, en présence de notre
avocat, de Christian Proust (ancien président du Conseil Général qui a financé les frais d’avocat). Il est important que les 800 recalculés du département se fassent connaitre et dépose plainte.

- Réunion des « recalculés  » tous le jeudis à14 h.

Maitre Chamy déposera tous les dossiers du Grand Est mardi et mercredi et demandera une assignation àjour fixe lorsque les TGI sont compétents.

Suite aux déclarations de Julien Dray, porte parole du PS nous avons envoyé un courrier au nouveau président PS du département pour lui demander de ne pas mettre en place le RMA.

Un courrier a également été envoyé au Président du conseil Régional (PS) par les collectifs AC ! de Besançon et de Belfort pour lui demander de nous recevoir et de mettre en place les transports gratuits. _ A suivre....


Documents joints

Courrier du Conseil Général de Belfort qui nous (...)