Le dindon de la farce

dimanche 14 novembre 2010
par  AC ! RES

Dans une frénésie cognitive propre àson image, le président de la république a reconduit son "vassal" dans son rôle, en attente des élections présidentielles de 2012.

Ce gouvernement vient d’échouer dans tous les domaines et va désormais, comme avant 2007, s’attacher au thème de la sécurité...qu’il instrumentalise par ailleurs.

Le Ministre du travail nouvellement nommé, maire d’une ville àhaute paupérisation, vient de déclarer ce jour sur canal + la guerre àl’assistanat. Assureur dans son métier il ne prend aucun risque, bien qu’il va falloir lui rappeler la constitution....dans un devoir de mémoire.

Dans le même registre, sa Collaboratrice Morano en charge de l’apprentissage désormais, entendait différer d’un mois l’aide àla naissance du premier enfant. Il n’y a pas de petite économie disait t-elle...

Ce gouvernement est reconduit dans une politique autiste dont la seule ambition est de faire réélire, qui déjà..., au service des produits de la finance et du capitaliste.

Ce personnage, dans beaucoup de domaines, a démontré, concernant les services de l’état, son incompétence.

Il est temps d’en finir et prôner les valeurs de notre République et de notre attachement ànotre système de protection sociale et de solidarité.

AC Champ-Ard.


Brèves

25 septembre 2023 - Brève - Immigration

Les propos du pape sur l’immigration sont d’une tonalité qui demande plus que de la considération. (...)

25 mai 2023 - Où est la violence ?

Le chef de l’État, fidèle à sa sémantique particulière, invoque le terme "d’incivilisation" de la (...)

16 mai 2023 - 200 milliards d’euros d’aide aux entreprises...

200 milliards d’euros d’aide aux entreprises dixit Sophie Binet (CGT) sur RTL ce jour. Macron (...)